Merche Octobre Rose

Amis Randonneurs

À l’occasion d’Octobre Rose, mois de mobilisation pour le dépistage du cancer du sein à l’initiative de la Ligue contre le cancer, la Ville de Ouistreham Riva-Bella, en partenariat avec les Villes de Colleville-Montgomery, Saint-Aubin d’Arquenay et Hermanville-sur-Mer, organise une marche-course le dimanche 8 octobre 2023.

PARCOURS : MARCHE OU COURSE, AU CHOIX !

Deux parcours sont proposés (6 km marche, 10 km marche, avec le concours des associations ouistrehamaises et de partenaires locaux (Caen la mer, Piscine Aquabella, Carrefour Market Ouistreham, Fitclub de Ouistreham). La somme totale des dons récoltés durant toutes les actions menées dans le courant du mois d’octobre et lors de cette course sera remise au Comité départemental de la Ligue contre le cancer.

Le jour de la marche, un échauffement de 30 minutes est prévu à 9h et départ à 9h30, à la salle G. Legoupil, avenue du Général Leclerc, à Ouistreham Riva-Bella.

Chaque participant est automatiquement inscrit à une tombola avec de nombreux lots à gagner. Rendez-vous à 12h à la salle G. Legoupil pour les résultats.

LES INSCRIPTIONS

L’inscription est libre, sous forme de don et les participants pourront obtenir un tee-shirt en l’échange de ce don (chèques ou espèces).

Inscriptions Vers 8 H 30 à la Salle G.Legoupil avenue du Général Leclerc

Toute l'Equipe de marche et découverte