L’adhésion pour l’année 2023-2024 est fixée à 33 € (cette adhésion comprend la cotisation d’assurance contractée par l’association). Lors de votre inscription nous vous demanderons, pour établir votre dossier :

Le certificat médical pour la randonnée pédestre et autres activités de marche

(sur le site www.ffrandonnee.fr)

image PDF Questionnaire de santé

image PDF Modèle d'attestation

- Le chèque réglant votre cotisation sera à l’ordre de MARCHE ET DECOUVERTE.

- L'autorisation du droit à l'image (lien ci-dessous) qui doit obligatoirement être remplie et jointe à votre adhésion.

image PDF

La randonnée vous tente !
Venez essayer le temps d’une journée pour vous décider.

Inscription

Vous souhaitez devenir adhérent et recevoir les informations de l'association, inscrivez-vous dans le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons.

Vous pouvez noter votre téléphone mobile ou fixe

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

N'oubliez pas de fournir un certificat médical autorisant la randonnée pédestre.

Document associé

Bulletin d'adhésion

Pour envoi inscription par courrier postal