Participation record à la randonnée du Téléthon
167 randonneurs ont participé ce vendredi 4 décembre à la randonnée nocturne de 10km empruntant bois et marais de Colleville avant de rejoindre le phare de Ouistreham par le bord de plage. La mairie de Colleville-Montgomery avait mis à notre disposition une salle pour la pause vin chaud qui a rassemblé les randonneurs mais aussi nos amis de Riva-Courir qui avaient organisé une course de 14km convergeant en ce lieu. C’est donc près de 220 personnes qui ont apprécié cet accueil fort bien agrémenté par les chants de marins de l’association "Si le Coeur vous en Dit". Cette manifestation à permis à l'association Marche et Découverte de récolter 835 € qui ont été remis intégralement à l’AFM car les frais du vin chaud étaient pris en charge par Carrefour Market. Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués dans cette manifestation pour en faire une réussite.