Après un an, bilan positif pour la collégiale

L’assemblée générale qui s’est tenue le 13 janvier a permis après une année de faire un bilan positif sur le fonctionnement de la collégialité.

Gérard PICQUENOT a décidé de ne pas renouveler son mandat au CA. Membre de l’association depuis 36 ans, président de 2004 à 2009, engagé aussi bien dans l’organisation de randonnées que dans la création de programmes informatiques pour la gestion courante du club ainsi que dans l'animation du site internet, nous l’avons chaleureusement remercié.

Deux nouvelles personnes sont rentrées dans le CA ; il s’agit de Chantal EMO et Bertrand GUILMARD.

Michèle HÉBERT et Didier CHENET n’ayant pas souhaité renouveler leur poste de co-représentant, les 17 membres du bureau nouvellement constitué ont nommé Claude DUMAS et Benoît LEVILLAIN co-représentants de l’association. Avec tous ces changements le tableau de répartition des tâches sera reconsidéré lors de la première réunion de 2019.

Les comptes de l’association présentent un bénéfice conséquent grâce à la vente de DVD et à la bonne recette réalisée lors de la journée « Barbecue ».

La cotisation évolue néanmoins d’un euro pour suivre l’augmentation de la FFRP et sera de 28 € pour l’année de 2019.

20 sorties sont proposées pour le premier semestre 2019 :

8 randonnées le dimanche

8 randonnées le mercredi

1 séjour d’une semaine de raquettes à Rencurel (Vercors)

1 séjour d’une semaine à Belle-Île-en-Mer

1 week-end de Pentecôte dans le Caux Maritime

1 séjour d’une semaine en Bourgogne

Téléchargez le programme ici

Nous finissons la journée autour de la traditionnelle galette des rois, l’occasion d’échanger et de voir l’exposition des meilleures photos de l’année 2018.

Lien vers l'article de Ouest France