Des nouveaux au Conseil d’administration

Le conseil d’administration est soumis chaque année au renouvellement d’un tiers de ses membres. L’occasion pour certains de confirmer leur engagement et parfois d’accueillir de nouvelles personnes.

C’est ainsi que l’an dernier Jean-Luc LEMIEUX a rejoins le CA. Jean-Luc est entré dans l’association en 2015 et s’est très vite intéressé à la lecture des cartes pour s’orienter et comprendre les parcours.  Souvent en tête dans les randonnées mais toujours en respectant les pauses pour regrouper ceux qui progressent à une allure plus modérée. Il trouve donc toute sa place parmi les organisateurs et se met très vite à la conquête de parcours dans les sentiers dont il garde encore quelques mystères.

Cette année, après 5 ans passés au conseil d’administration, Alain FREMONT n’a pas renouvelé son mandat. Son attirance de plus en plus forte vers le sud de la France devenant difficilement gérable avec la prise de responsabilités au sein de l’association. Merci à Alain de nous avoir fait partager sa passion pour la géologie notamment en Suisse Normande et de nous avoir conduis sur les chemins parfois inexplorés sur les traces des commandos.

C’est donc Daniel MARCHAND qui à été élu pour rejoindre le Conseil d'administration. Depuis 2014 Daniel partage nos randonnées, d'abord à la journée ou demi-journée, et puis il en veut un peu plus; les séjours dans une bonne ambiance le tente, itinérants et semaine d’été ou raquettes font désormais partie de ses activités. Nous lui souhaitons la bienvenue  parmi les administrateurs.