Giverny au programme des sorties

Lors de l'assemblée générale du 12 janvier le programme du premier semestre à été dévoilé. Pour fixer les dates des randonnées, le conseil d'administration a du slalomer entre les péroides electorales, les jours fériés et le 70ème anniversaire.

La sortie phare de ce programme est le célèbre jardin de Claude Monet à Giverny. Elle se fera sur 2 jours avec transport en car, visite des jardins, hébergement confortable, et bien sûr de la randonnée dans cette région merveilleuse avec vues sur la Seine. Ces deux journées sont proposés au tarif exceptionnel de 49 € tout compris . Une sortie à ne pas manquer ! Vous pouvez vous inscrire auprès de Martine.

Dans son allocution, Jean-Claude notre président, a évoqué la bonne santé financière de l'association " la vente des DVD, la recette du repas annuel  et la vente des teeshirt nous permet de faire une remise de 25% sur la sortie en car à Giverny" à t-il précisé. Remerciant ainsi les membres du conseil d'administration et les adhérents pour leur engagament dans ces activités.

Le détail des 18 randonnées prévues de janvier à juillet à ensuite été présenté: des mercredis après-midi et dimanches, un week-end de l'ascension et un séjour d'une semaine en juillet. Tout le programme est ici ->

Un poste était à pourvoir au sein du conseil d'administration. C'est Michèle Hebert qui a été élue pour remplacer Didier Norvez dont l'engagement dans d'autres associations ne lui permet plus d'assumer efficacement sa mission.

Est venu ensuite le moment de déguster la galette des rois puis de visionner quelques extraits du diaporama des randonnées de l'année que vous pouvez retrouver sur le DVD en vente dans notre boutique.

Ce fut une belle assemblée générale très conviviale à laquelle ont participé plus de 80 personnes.