Inscriptions et réinscriptions à Marche & Découverte - saison 2021-2022, et REPAS 2021

Nous allons bientôt reprendre notre activité et nous vous rappelons que l'adhésion à notre association pour la saison 2021-2022 se fait, maintenant, en septembre.

Nous serons présents, toute la journée, au forum des associations le 04/09/2021 aux tennis couverts de Ouistreham, pour prendre vos inscriptions.

Le montant de la cotisation 2021-2022 est de 30 €.

Si vous ne pouvez pas être présents au forum, merci d'envoyer votre règlement à :

Mme Dominique LE GUEN
44, avenue Pasteur
14150 OUISTREHAM

N'oubliez pas le repas de l'association qui se tiendra le dimanche 19 septembre.
Vous pouvez vous inscrire soit par le bulletin téléchargeable ici, soit au forum, soit à la première randonnée du 5 septembre.

Pour suivre les recommandations de la Fédération, nous continuerons à vous communiquer le lieu de rendez-vous de chaque randonnée.
Chacun d'entre nous peut organiser un covoiturage sous sa propre responsabilité.

Nous n'avons pas diffusé le procès-verbal de l'Assemblée Générale, mais celui-ci est consultable sur le site en cliquant sur l'onglet Fonctionnement & Organisation puis Documents (accès direct ici).

En attendant le plaisir de se retrouver, nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.

Bien cordialement,

Claude DUMAS pour Marche et Découverte