L’assemblée générale toujours très prisée

C’est devant des adhérents venus nombreux ce dimanche 15 janvier que Jean-Claude à ouvert la 28 eme assemblée générale de l’association.
Dans le bilan de l’année 2011 il faut noter les formations d’animateurs en cours et à poursuivre pour lesquelles il a fallu trouver des sources de financement. C’est grâce à la vente de DVD, la maîtrise des frais du repas annuel et l’aide de la municipalité que les provisions nécessaires ont été constituées. Un autre point évoqué concerne les sorties en car. Devant l’envolée des prix du carburant, le coût du transport en passant par un voyagiste devient trop élevé et imprévisible. Le conseil d’administration a donc décidé de privilégier le covoiturage pour les sorties dépassant le périmètre habituel. L’assemblée à également validé la cotisation de l’année 2012 qui reste à 21€ grâce à une gestion rigoureuse.
C’est donc à nouveau un bilan très positif qui à été dressé aussi bien sur les finances que sur les randonnées proposées qui ont rencontré un vif succès.

Le programme des sorties du premier semestre à été dévoilé et comprend 19 randonnées dont des week-ends et des séjours d’une semaine. Puis ce fut le temps de reconduire le mandat des membres du conseil d’administration avant de déguster la traditionnelle galette des rois suivie de la projection du diaporama des sorties de l’année.

Télécharger le programme des randonnées