Se connecter

Marche et Découverte

La passion pour la randonnée pédestre

28

juin 2016

La 7eme merveille à 180 degrés

Publiée par Gérard PICQUENOT / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
La 7eme merveille à 180 degrés

Cette randonnée qui marque la fin du premier semestre est aussi le point de lancement du programme du second semestre

Notre séjour de fin juin avait pour but de voir le Mont Saint-Michel sous différents angles, à l’est, au sud, et à l’ouest. Nous avons donc cheminé dans les herbus et les polders parmi les vaches et les moutons, de Pontaubault aux abords du Mont et de Moidrey jusqu’au point de vue ouest au-delà du barrage.
Mais notre randonnée nous a aussi permis de voir les nouveaux aménagements de parkings pour accéder au mont et le moulin de Moidrey qui, depuis sa rénovation, produit de la farine.

La randonnée de dimanche matin, avec un point de départ sur le Couesnon près d’Antrain, nous a conduit dans la forêt de Villecartier jusqu’à l’étang. Ce furent donc deux jours de randonnée très variés avec des points de vue inédits et une météo des plus agréables.

Le samedi soir c’est au gîte de Carnet que nous avons été hébergés dans un cadre en pleine campagne.

                         

Selon la tradition c’est au cours de cette soirée que le programme du deuxième semestre a été dévoilé. 17 randonnées sont proposées dont 1 itinérant, une sortie en car et une semaine à la neige. Pour ces dernières il est nécessaire de vous inscrire. Notez également le repas de l’association le 19 novembre.

 

La 7eme merveille à 180 degrés

COMMENTAIRES