Le Conseil d'administration évolue

Le Conseil d'administration est actuellement composé de 15 membres dont un président, 2 vice-présidents, sécrétaire et trésorier et leurs adjoints tel que défini dans les status de l'association.

Afin d’assouplir cette structure il nous paraît souhaitable de pouvoir faire varier le nombre de membres en fonction de la volonté des adhérents de s'impliquer dans l'association.

Nous voudrions aussi répartir encore un peu mieux les tâches administratives qui incombent principalement au président, la secrétaire et la trésorière. Nous pourrions ainsi admettre l'instauration d'un bureau collégial où chacun des membres du conseil d'administration aurait une mission définie.

L'ensemble du CA travaille actuellement à la modification des status pour intégrer ces possibilités.
Lors de notre prochaine assemblée générale du 14 janvier il vous sera proposé de valider ces statuts.