Programme du second semestre 2021

Par ici le programme !

Chers amis randonneurs,

Le premier semestre se termine et nous pouvons nous féliciter d'avoir pu honorer presque la totalité du programme établi grâce à vous et à l'engagement de l'ensemble des membres du bureau.

Vous trouverez en cliquant sur lien ci-dessous le programme du deuxième semestre 2021.

Par ici le programme!

Principal changement, conformément à la décision de l'Assemblée Générale de 2020, le renouvellement de la licence se fera début septembre pour se calquer à tous les clubs sportifs et à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Nous profiterons du forum des associations, prévu début septembre, pour prendre votre adhésion 2021-2022.
Le montant de la licence n'ayant pas changé au niveau national, le montant de la cotisation restera à 30€.

Quelques évènements à retenir :

- Le repas de l'association le 19 septembre,

- Le week-end itinérant des 9 et 10 octobre,

- L'Assemblée Générale le 9 janvier 2022,

- La semaine de raquettes du 23 au 30 janvier 2022.

Sans oublier toutes les randonnées à la journée ou demi-journée.

Vous serez informés, à la reprise de septembre, si les mesures barrières dues à la COVID 19 doivent encore être respectées, surtout celles qui concernent le covoiturage.

En attendant, passez un très bel été.