Envie de participer ?

Marche et Découverte

La passion pour la randonnée pédestre

juin 2021

Par ici le programme !

Publié il y a 5 mois par Benoit LEVILLAIN

Programme du second semestre 2021

Chers amis randonneurs,

Le premier semestre se termine et nous pouvons nous féliciter d'avoir pu honorer presque la totalité du programme établi grâce à vous et à l'engagement de l'ensemble des membres du bureau.

Vous trouverez en cliquant sur lien ci-dessous le programme du deuxième semestre 2021.

Par ici le programme!

Principal changement, conformément à la décision de l'Assemblée Générale de 2020, le renouvellement de la licence se fera début septembre pour se calquer à tous les clubs sportifs et à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Nous profiterons du forum des associations, prévu début septembre, pour prendre votre adhésion 2021-2022.
Le montant de la licence n'ayant pas changé au niveau national, le montant de la cotisation restera à 30€.

Quelques évènements à retenir :

- Le repas de l'association le 19 septembre,

- Le week-end itinérant des 9 et 10 octobre,

- L'Assemblée Générale le 9 janvier 2022,

- La semaine de raquettes du 23 au 30 janvier 2022.

Sans oublier toutes les randonnées à la journée ou demi-journée.

Vous serez informés, à la reprise de septembre, si les mesures barrières dues à la COVID 19 doivent encore être respectées, surtout celles qui concernent le covoiturage.

En attendant, passez un très bel été.