Randonnée en faveur du Téléthon

Chers adhérents,

Comme chaque année nous avons à cœur de participer au Téléthon. Vous l’avez lu sur notre programme, notre marche partira le vendredi 3 décembre à 20h du parking du stade Kieffer. Le montant de votre participation versé à l’AFM est inchangé, il sera de 5€ et nous vous donnerons un bon qui vous permettra en chemin de vous réchauffer avec un vin chaud.

Vous avez bien compris que l’on marche la nuit, vous devrez tous avoir une lampe.

L’an dernier, la situation sanitaire ne nous avait pas permis d’organiser une marche pour le Téléthon. Les adhérents avaient déposé leurs 5 € dans une enveloppe dans la boite aux lettres de la trésorière Chantal EMO au 36 rue du Chanoine Petit à Ouistreham. Si vous avez un empêchement pour marcher avec nous, vous pourrez faire de même cette année.

Cette manifestation se fera en lien avec la caserne de pompiers de Ouistreham. Elle a pour thème « les lumières de la digue ».

Nous passerons en groupe à 20h30 au poste de secours n°1 sur la digue jusqu’à Colleville, toutes nos lampes allumées.

Puis nous continuerons notre chemin vers Saint Aubin d’Arquenay où le vin chaud aura été préparé.

En dehors de notre marche traditionnelle, une option supplémentaire vous est offerte par les pompiers : faire le circuit de 3km400 prévu par l’équipe des pompiers, par groupes de 5 à 10 personnes. Pour cela il suffit de vous inscrire rapidement auprès de Michèle par un SMS 06 86 88 34 19 en indiquant vos noms et prénoms et le créneau choisi dans ceux que nous avons réservé pour vous :

Samedi 4 décembre de 10h à 11h (être au poste de secours n°1 ¼ d’heure avant)

Samedi 4 décembre de 14h à 15h (être au poste de secours n°1 ¼ d’heure avant)