Reprise partielle de nos activités !

Chers amis randonneurs,

Nous avons décidé une reprise partielle de notre activité en adaptant notre organisation en fonction des normes COVID et des recommandations de la FFRP.

Vous serez avisés de la randonnée programmée par mail ou en consultant ce site.

La rando de Cheux, prévue le 6 janvier, a été reportée au dimanche 24 janvier 2021, rendez-vous à 13h30 au parking de l'église de Cheux.

Si vous voulez participer à cette sortie, vous devez obligatoirement vous inscrire par SMS auprès du responsable désigné et indiquer vos noms et prénoms.

Pour CHEUX, responsable : Geneviève LEFRANCAIS tel. n° 06 12 35 29 14.

En cas d'empêchement, veuillez nous le signaler afin que nous puissions prévenir les personnes sur liste d'attente.

Le nombre de participants sera variable en fonction du nombre d'encadrants disponibles pour cette randonnée, sachant qu'il y aura 1 encadrant pour 5 adhérents.

Lorsque le quota sera atteint, vous recevrez un message indiquant "complet".

Il n'y aura pas de départ de Ouistreham, chacun devra se rendre directement au départ de la randonnée.

Chaque groupe constitué partira au fur et à mesure en laissant une distance de sécurité et devra, impérativement, éviter tout regroupement.

Chaque randonnée se fera en fonction des animateurs qui se réservent le droit de ne pas l'organiser.

Compte tenu des nouvelles dispositions gouvernementales (couvre feu), le lieu des prochaines randonnées risque de changer, vous en serez avisés par mail.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter ce site, la page Facebook, Ouest France ou téléphoner au responsable de la rando.

Il appartient à chacun de respecter ces règles pour que l'activité du club puisse se faire.

Bien amicalement,

Claude DUMAS et Geneviève LEFRANCAIS pour Marche et Découverte