TÉLÉTHON 2020

Bonjour à tous,

En cette période de Pandémie COVID la randonnée en faveur du Téléthon que nous devions organiser le vendredi 4 décembre ne pourra pas avoir lieu.
Depuis 2004 le club s’est toujours mobilisé pour l’AFM et votre participation à cet évènement prouve votre réel soutien pour cette cause.
Cette année aussi, nous avons signé une convention de collecte de don et nous aimerions pouvoir honorer cette promesse.
C’est pour cela que nous nous adressons à vous et faisons appel à votre générosité en vous demandant de bien vouloir donner à l’association les 5 € habituellement réclamés au départ de la randonnée.
Pour se faire 3 possibilités :
- Déposer votre don dans la boite à lettre de Chantal EMO au 36 rue Chanoine Petit à Ouistreham
- Donner à un membre du bureau que vous connaissez
- Faire une promesse, si vous ne pouvez pas vous déplacer, par SMS et en précisant votre nom
auprès de
Claude au 07.68.36.63.47
Geneviève au 06.12.35.29.14

Nous comptons sur vous,
En attendant de se revoir sur les chemins prenez bien soin de vous et de vos proches,

Amitiés,

Claude et Geneviève

PS : Le don peut se faire par chèque, libellé à l’ordre de Marche et Découverte et envoyé à Chantal EMO.