Une nouvelle année pleine de promesses

Lancement de la nouvelle année

L'assemblée générale à eu lieu le 15 janvier et comme d'habitude vous étiez nombreux à y assister. Jean-Claude nous a dévoilé le programme de randonnées qui vous est proposé pour le 1er semestre et a rappelé quelques règles à respecter dans le déroulement des randonnées:
- Chacun marche à sa cadence
- L'organisateur est devant
- On ne se perd pas de vue
- On se regroupe régulièrement

Il a aussi fait état de la nécessité de maintenir les finances de l'association dont les principales ressources sont la vente de photos/DVD et le repas de l'associationon dans lesquels les bénévoles du conseil d'administration s'investissent pour qu'au final cela profite à l'ensemble des adhérents par une participation au séjour avec déplacement en car.

Télécharger le programme

Déjà le premier séjour.

C'est à Arêches que le premier séjour s'est déroulé. La neige était là, juste ce qu'il faut et le temps favorable. Des nouveaux et des habitués ont parcouru les sentiers enneigés raquettes aux pieds dans ces paysages magnifiques entourés par le Mont-Blanc, la Pierra Menta et les lacs de Roselend et Saint-Guérin. Du nouveau pour certains, du plaisir à les revoir pour d'autres, un changement de décor incontestable pour les Normands que nous sommes.