Ce dimanche 26 mai était propice à la randonnée avec un temps ensoleillé dans des passages en forêt de Cerisy ou parmi les pommiers en fleurs.
Dominique nous avait prévenus : " il y a un passage délicat ". Certes c'était vrai, mais c'était sans compter avec les pluies de la semaine précédente qui ont rendu le parcours jalonné de flaques plus ou moins importantes qu'il nous a fallu franchir tant bien que mal mais toujours dans la bonne humeur et les éclats de rire. Dans les chemins creux il y avait 2 options : se cramponner aux branches sur les cotés pour éviter de glisser dans cette eau boueuses ou grimper sur la haie pour tenter de trouver un passage dans le champ voisin parmi les ronces et les orties. Il y a bien eu quelques glissades, des pantalons un peu maculés et des chaussures qui ont pris l'eau, mais ce fut une bonne partie de rigolade.
Le mot de la fin est revenu à Patricia : " Eh ben on est pas des randonneurs d'appartement, regardes mes chaussures pleines de boue. On est de vrais randonneurs ! "