Une structure inédite pour le Conseil d'administration

L'assemblée générale du 14 janvier à validé les nouveaux statuts offrant plus de souplesse dans le fonctionnement du Conseil d'administration.
Les membres sortant ont été reconduits et nous avons accueilli un 16eme en la personne de Benoit LEVILLAIN jeune randonneur actif, titulaire du Brevet fédéral.

A la suite de cette élection le CA s'est réuni pour définir la nouvelle structure. C’est donc une structure collégiale qui à été adoptée pour l'année 2018. Dans cette nouvelle organisation chaque membre prend la responsabilité d'une ou plusieurs taches formalisées dans un tableau de répartition. Plusieurs questions ont été posées par l'assemblée notamment la possibilité de revenir dans les années futures à une structure présidentielle, qui à amené une réponse affirmative. Il à été aussi confirmé qu'il y avait 2 Co-représentant de l'association pour les relations extérieures notamment avec la mairie.

Comme d'habitude nous étions nombreux pour cette manifestation qui s'est déroulée dans une ambiance amicale. Les comptes de l'association présentent un résultat à l'équilibre mais il faut rester vigilant car les subventions, les ventes de DVD et le repas enregistrent une baisse, alors que la licence augmente régulièrement. Pour maintenir l'équilibre, la cotisation à été portée à 27 €, ce qui reste sans doute un tarif raisonnable au regard des activités proposées.

Pour le premier semestre 20 sorties sont proposées:

• 8 randonnées le dimanche dont 1 en car vers Hambye
  • 8 randonnées le mercredi après midi
  • 1 séjour d'une semaine de raquettes à Lanslebourg
  • 1 Week-end de pentecôte à la Trinité-sur-mer
  • 1 Week-end fin juin vers Tatihou avec transport en car
  • 1 séjour d'une semaine en juillet en Ardèche

Téléchargez le programme ci-dessous

Cette après midi s'achevée autour de la traditionnelle galette accompagnée du meilleur cru de la région. (Voir les photos ci dessous)