L'équipe des "Bigoudis" à été sélectionnée pour représenter la Basse Normandie au Rando-Challenge National organisé le 19 septembre en Baie de Somme et rassemblant plus de 400 participants.

Nos 4 finalistes (Patricia, Anne, Josette et Gérard) ont ainsi parcouru pendant 6 heures les 21,5 Km du circuit, jalonné de 16 questions portant essentiellement sur la connaissance et l'observation des milieux traversés.

La différence d'appréciation de 350 mètres sur la distance parcourue et de 20 mètres sur le dénivelé n'a pas permis à l'équipe de monter sur le podium, mais l'essentiel fut le plaisir d'observer et de mieux le connaître ce site merveilleux de la Baie de Somme que les commentateurs locaux n'ont pas hésité à qualifier de "plus belle Baie du monde !"

Résultat :

Résultat Marche et Découverte au Rando-Challenge National