Cette année le Rando-Challenge était organisé à Touques où 150 personnes étaient venues concourir dans une ambiance conviviale.

Marche et Découverte était représentée dans la catégorie « Expert » par 6 équipes de 4 personnes : Les Ballerines, Les Brodequins, Les Espadrilles, Les Galoches, Les Mocassins, Les Sandales. Durant cette épreuve il fallait bien entendu s?orienter, répondre aux questions, placer les bornes sur la carte et respecter le temps de parcours. Les Mocassins sont arrivés deuxième au classement des 27 équipes. Marche et découverte à été mise également à l?honneur avec la participation des 2 doyens qui ont été félicités et récompensés.

Ce fut une très belle journée, qui nous a permis de faire une randonnée dans des conditions différentes, et même si elle était un peu plus physique, nous l?avons appréciée dans un décor printanier de paysages magnifique.

Résultat :

Résultat Forte participation de l'association au Rando-Challenge départemental