L'association AHMD vous propose de participer à une randonnée le dimanche 22 juillet qui se déroulera à Lingèvres,(près de balleroy et bayeux) le rendez-vous est à 9h00. Pour se dépayser à travers une randonnée à couper le souffle, à travers de nombreux paysage ou l'on peut admirer la campagne, l'air naturel. Nous vous proposons de clôturer cette randonnée, avec un repas convivial sous un chapiteau (ou dehors cela dépendra du temps) en mangeant un barbecue. Le repas se compose: - apéritif - entrée (pimentaise/ carottes rappées) - saucisses, merguez ou entre cote - frites - fromage -désert Ce menu est à 10€ et pour les enfants (- 12 ans) à 7.5 €. Par ailleurs si vous nous faite l’honneur de votre présence, il faut savoir que vous contribuer à aider des enfants défavorisés, en effet l'association AHMD (Aventure Humanitaire au Milieu des Dromadaires) a pour but de leur donner du matériel scolaire, sportif et médical par le biais du 4L Trophy, les bénéfices lui seront entièrement remis. L'inscription se fait au 02 31 50 25 78, 06-31-52-18-68, n'hésitez pas à demander des renseignements.