Les Virades de l'Espoir-Caen: La Colline aux Oiseaux

Bonjour amis randonneurs,

Cette Randonnée de l'Espoir qui est inscrite pour la 1ère fois dans notre programme M&D, est organisée par l'association "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE".
C'est la 1ère activité de la journée Nationale des Virades de l'Espoir, et les groupes de marcheurs seront encadrés par les membres du CA de Marche & Découverte.

Pour cette randonnée de 10,5 km, le dimanche 25 septembre 2022, nous vous donnons rendez-vous à 9h00, sur le parking en face de l'entrée de la Colline aux Oiseaux.
Avenue de l'Amiral Mountbatten  ( sorties périphérique - n°6 Vallée des Jardins ou n°7 Chemin Vert) .

Possibilité de covoiturage, au départ de Ouistreham, à 8h30, sur l'aire réservée à cet effet, rue de la Voie au Coq (zone du Maresquier).
Inscription obligatoire, par SMS
en indiquant : nom, prénom et lieu de rendez-vous, auprès de Didier CHENET :  06 85 66 73 34.

Inscription de 5 € sur place à la Colline aux Oiseaux, en faveur de l'association "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE".

Nous vous attendons nombreux.

Bien amicalement,

Didier CHENET et les Membres du CA de Marche & Découverte.