RANDO/ REPAS

« Bonjour amis randonneurs,

Vous trouverez, en pièce jointe, le menu et le bordereau d'inscription au repas annuel de notre association, qui sera suivi, comme chaque année, d'un après-midi récréatif.

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le coupon-réponse, accompagné de votre règlement, pour le 3 septembre au plus tard.

Comme l’an dernier, n’oubliez pas d’apporter vos couverts, assiettes et verres.

Venez nombreux et n'hésitez pas à inviter famille et amis.

Pour ceux qui le souhaitent, une randonnée matinale d’environ 11 km  sera organisée : rendez-vous sur le parking de la Maison de la Nature et de l’Estuaire à SALLENELLES à 9h30.

Par ailleurs, nous vous rappelons que le FORUM des ASSOCIATIONS se tiendra le samedi 9 septembre 2023.

A cette occasion, nous serons présents et vous accueillerons pour souscrire votre adhésion, ou la renouveler.

Au plaisir de vous retrouver prochainement, nous vous souhaitons une bonne fin de vacances à toutes et tous.

Bien amicalement,

Benoît LEVILLAIN, Bertrand GUILMARD  et toute l'équipe pour Marche et Découverte »