Assemblée Générale

Cher-e adhérent-e et ami-e,

Vous êtes cordialement invité-e à assister à notre assemblée générale qui se tiendra le dimanche 7 janvier 2024 à 14 h 30, au centre socioculturel (le Pavillon).

Merci de nous confirmer votre présence par mail avant la fin de l'année

Ordre du jour :

Rapport moral et bilan de la collégiale
Compte rendu financier 2023 & Budget 2024
Quelques consignes de sécurité
Programme des randonnées du 1ᵉʳ semestre 2024 et infos
Renouvellement du Conseil d'Administration
Présentation du nouveau Conseil d'Administration
Questions – Réponses
Adhésions et inscriptions aux séjours
Adhésion et/ou ré-adhésion à PASSION RANDO (10 € /an)

Et, bien sûr, comme nous le faisons chaque année, nous terminerons par la galette et le pot de l'amitié.

ATTENTION, nous nous permettons de vous rappeler que, seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent prendre part aux votes.
Ceux qui ne se sont pas encore acquittés de leur cotisation pourront le faire auprès de : Annie Jourdain

Pour une bonne organisation de cet évènement, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence.

En cas d'impossibilité à être présent à cette Assemblée Générale, vous trouverez, en pièce jointe, un pouvoir à renvoyer à l'adresse ci-dessous :

Courriel : marcheetdecouverte@orange.frSite internet : http://med.sportsregions.fr/

Comptant sur votre présence, nous vous adressons nos amicales salutations.

Bertrand Guilmard, Benoît Levillain et toute l'équipe de Marche et Découverte