Marche Rapide :  OUISTREHAM

Bonjour amis randonneuses et amis randonneurs,

Les marches rapides du samedi 16 mars étaient prévues à HOULGATE, cependant, après la reconnaissance que nous avons effectuée samedi 2 mars,
nous décidons de la reporter à une autre date plus propice.
En effet, le parcours, déjà difficile avec près de 300 m de dénivelé, est rendu encore plus scabreux avec les quantités de pluie déversées ces derniers temps.
Les chemins sont très boueux, les montées et les descentes dont certaines en dévers sont extrêmement glissantes...

En remplacement, nous optons pour 2 marches rapides de substitution à OUISTREHAM RIVA BELLA, nous vous donnons rendez-vous à 13 H 30 pour un départ à 13 H 45,
à OUISTREHAM sur le Parking du cimetière, rue de Colleville (pas de covoiturage).

Le parcours à l'allure de 5,5 km/h sera de 10,9 km (dénivelé 37 m), et celui à 6 km/h sera de 14,6 km (dénivelé 43 m).

Bonnes chaussures de randonnée ou de trail.

Gratuit pour les adhérents,
3 Euros par personne pour les non-adhérents.

Cordialement

Didier CHENET, Jean-Luc LEMIEUX, Patrick CONAN et Elise FOUET pour Marche et Découverte