ANNÉE 2021

Bonjour à tous,

Une année toute particulière, qui restera à jamais dans nos souvenirs, se termine et il faut rester positif et, désormais, penser à la nouvelle que nous souhaitons moins contraignante.
Bien que, pour l'instant, les mesures de confinement se soient quelque peu allégées, nous ne pouvons pas organiser l'Assemblée Générale le 10 janvier prochain.
Pour cette raison, nous avons envoyé à tous les adhérents un mail accompagné d'un PowerPoint résumant notre activité de l'année écoulée et les prévisions 2021. Son contenu sera soumis à un vote lors de la prochaine AG que nous ferons durant le premier semestre 2021.
Pour ne pas être tributaire d'une date et d'un lieu que nous ne pourrions pas honorer à cause de la pandémie, nous avons opté pour une "Rando-AG" autour de Ouistreham, durant laquelle les organisateurs vous exposeront tous les éléments assujettis à votre vote et, pour plus de convivialité, nous finirons cette sortie par un goûter.
La date de cette "Rando-AG" vous sera communiquée lorsque les mesures sanitaires nous le permettront.

Nous avons préparé le programme du premier semestre que vous pouvez télécharger ici.
Certaines randonnées ont déjà été reconnues par les organisateurs et ils attendent, eux aussi, de pouvoir vous les faire partager.
Une bonne nouvelle malgré tout, il sera possible de maintenir les marches rapides qui s'adressent à un nombre d'adhérents plus limité. Et, comme nous avons augmenté le nombre des encadrants, nous respectons le protocole COVID qui autorise la marche par groupe de 6 personnes.

Vous trouverez ici votre adhésion à l'association ainsi que votre inscription aux sorties et séjours, sans oublier les commandes de DVD, tee-shirt et magazine Passion Rando.
Nous vous remercions de bien vouloir respecter les consignes et de remplir une fiche par personne.
Pour rappel, les chèques sont libellés à l'ordre de "Marche et Découverte".

Et, pour finir, vous trouverez en suivant le lien ci-dessous l'autorisation du droit à l'image qui doit obligatoirement être remplie et jointe à votre adhésion.

image PDF

Nous vous demandons de bien vouloir envoyer votre courrier, au plus tard le 8 janvier 2021, chez :

Mme Dominique LE GUEN
44, avenue Pasteur
14150 OUISTREHAM.

Vous pouvez aussi joindre votre certificat médical à ce courrier.

En attendant de se revoir sur les chemins, nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année en prenant soin de vous et de vos proches.
Bien cordialement,

Geneviève LEFRANCAIS - Claude DUMAS  pour Marche et Découverte